MERCI !!!

Cinq petites lettres qui, à elles seules, veulent exprimer notre reconnaissance face à votre implication lors du Challenge Marathon Fleuret 2020. Cet évènement international dont vous êtes l’un des organes majeurs a pu avoir lieu juste avant le déclenchement des restrictions sanitaires chinoises. Il a été une réussite sur beaucoup de points, les participants étaient ravis de l’organisation. Il est très important que vous fassiez remonter vos remarques auprès des responsables de poste ou de l’encadrement afin que nous puissions essayer d’améliorer ce qui pourrait avoir été pénible… Nous acceptons aussi les bons points, ça fait du bien.

Les bénévoles sont en effet présents dès l’installation de la salle et des divers stands jusqu’au démontage final. Vous pensiez sans doute ne pas avoir été suffisamment nombreux… alors que vous étiez très présents, ne serait-ce qu’en roulement, sur les différents postes :

• lors de l’organisation préliminaire,
  • lors de l’installation des câblages électriques des appareils de score,
  • lors de l’installation des systèmes informatiques,
  • lors de la réalisation des courses et du réassort boissons samedi soir,
  • lors de la mise en place des éléments de la zone Confort,
  • lors de la mise en place de la boutique et de la buvette,
  • lors des finitions pendant le stage pré-marathon,
  • lors des inscriptions et contrôle matériel anticipés, coupe-file,
  • lors des inscriptions et contrôle matériel vendredi dès l’après-midi,
  • au stand des accréditations pistes,
  • auprès des arbitres,
  • à la buvette, même celle de l’épreuve de ligue,
  • à la boutique,
  • à l’entrée des pistes,
  • dans la zone Confort,
  • dans la création média,
  • lors du démontage…

Tous, … sans oublier ceux qui, ne pouvant être présents, ont fait cuire les pâtes, le riz et/ou fait des gâteaux.

Un SUPER remerciement pour des personnes qui se sont impliquées tout en ne faisant pas partie du club mais avec l’envie de participer à la magie du moment :

– Maître MÉTAIS, maître d’armes de la Rapière de Chamalières, et sa femme qui sont venus par amitié proposer leur aide bénévole lors de l’organisation et du week-end.

– Monsieur DURAND, du club de Reims, accompagné de sa femme et de son fils, Marc qui n’ont pas rechigné à, entre autres, faire et défaire l’organisation des stocks buvette selon les instructions planning reçues.