Le CEP propose des cours pour les adultes en loisir qu’ils soient confirmés, avec déjà une expérience d’escrime, ou complètement débutants.

Des cours spécifiques débutants fleuret  avec toujours un maître d’armes dédié.

Séances complètes avec échauffement, travail de jambes et fondamentaux, renforcement musculaire, travail technique, leçons individuelles et bien sûr assauts.

Des cours loisir fleuret confirmés,  pour les adultes qui ont quelques années de pratique, également avec leur maître d’armes dédié proposant leçon individuelle à la demande.

Section épée loisir pour pouvoir pratiquer une seconde arme.

Souplesse des horaires, avec la possibilité de venir à tout moment sur les créneaux horaires disponibles.

Venez essayer gratuitement une séance au club et voir si ce sport peut  vous convenir, sans aucun engagement. Pour cela présentez-vous au Gymnase Caillaux aux horaires d’entraînements avec un bas de jogging, une paire de tennis et une bouteille d’eau.  On vous prête l’équipement et on se charge du reste.

PROGRAMME DES COURS

20h30-22h00 : Adultes loisir fleuret débutants       salle Caillaux
20h30-22h30 : Adultes loisir fleuret confirmés       salle Caillaux

20h00-22h00 : Adultes loisir épée                             salle Caillaux

20h30-22h00 : Adultes loisir fleuret débutants       salle Caillaux
20h30-22h30 : Adultes loisir fleuret confirmés       salle Caillaux

20h30-22h00 : Adultes loisir fleuret                          salle Caillaux
20h30-22h30 : Adultes loisir épée                            salle Caillaux

10h30-12h00 : Adultes loisir fleuret /épée               salle pointe d’ivry
18h00-19h45 : Adultes loisir fleuret / épée              salle Caillaux

FRÉQUENCE

5 séances par semaine d’escrime possibles à la carte.

Fonctionne toute l’année même durant les vacances scolaires.

Vous pouvez venir à n’importe laquelle des séances, changer de l’une à l’autre ou venir à toutes, en toute liberté.

Au départ 1 à 2 fois par semaine est bien pour démarrer l’escrime mais vous pouvez venir à plus de séances si vous le voulez pour le même prix.

TARIFS

Venez autant de fois que vous le souhaitez, le tarif reste inchangé quel que soit le nombre de séances.

Tarif : Licence fédérale : 60€

Entraînement :    450 à 650€

Possibilité de tarifs réduits pour tous*

(Tarifs sous conditions, disponibles lors des inscriptions)